Qui sommes-nous ?


LA référence en matière de télé-secrétariat

Créée par Florence Teichner après 25 années d’expérience dans différentes fonctions liées à l’administratif (assistante commerciale, assistante de direction, assistante RH), D’CUPLEO est un service de télésecrétariat et d’externalisation administrative dédiés aux entreprises de la région montpelliéraine.

Nous satisfaisons aux critères de rapidité et de qualité d’exécution du travail.

Nous possédons le sens de la communication, ce qui nous permet d’avoir de bons rapports avec nos clients et de les fidéliser.

Comme chaque client est unique, nous mettons l’accent sur la confidentialité des documents et savons faire preuve de discrétion.

Faire appel à nos services, c’est allier :

  • Confort
  • Rentabilité
  • Performance
Machine à écrire secrétaire

Trop de dossiers administratifs à traiter ? Et si vous vous tourniez vers l'externalisation administrative ?

D’après le cabinet Grant Thorton qui a réalisé une étude internationale auprès de 2 571 dirigeants d’entreprise implantées dans 45 pays, 2 sociétés sur 5 ont recours à l’externalisation des tâches pour réduire leurs coûts, gagner en efficacité et améliorer leurs performances.

L’externalisation administrative apporte une véritable valeur ajoutée.

Plus qu’une prestation, l’externalisation administrative est basée sur un engagement réciproque et procure :

  • Fiabilité du service rendu
  • Confiance dans la prestation
  • Compréhension de l’activité